SPARTIATES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» candidature de Léliminateur
Conversation Whit Melei. Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:41 par leliminateur

» Candidature davv
Conversation Whit Melei. Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:56 par Horus

» candidature olweaser
Conversation Whit Melei. Icon_minitimeDim 9 Mai - 9:08 par Inconnu

» Candidature Arantir
Conversation Whit Melei. Icon_minitimeVen 7 Mai - 0:22 par Arantir

» Candidature Horus
Conversation Whit Melei. Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:27 par Horus

» candidature shibakhorne
Conversation Whit Melei. Icon_minitimeSam 24 Avr - 22:31 par shibakhorne

» Candidature de Woldrime
Conversation Whit Melei. Icon_minitimeJeu 8 Avr - 4:19 par Wold-Crime

» renouvèllement de candidature
Conversation Whit Melei. Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:59 par leliminateur

» Conversation Whit Melei.
Conversation Whit Melei. Icon_minitimeJeu 1 Avr - 7:06 par Elvadia

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Conversation Whit Melei.

+3
Misere
benlehouf
Elvadia
7 participants

Aller en bas

Conversation Whit Melei. Empty Conversation Whit Melei.

Message  Elvadia Mer 31 Mar - 3:30

Bonjour a tous,

je savais pas trop ou écrire ceci.
Je sais que ne n'est en aucun cas le statue de diplomate ou quoi que se sois. Melei le sais aussi et est conscient que se qui est écrit ici sera etudier et envisager et sans doute refuser.

Vous avez surement vu depuis quelque jour les attaques de Melei et Zartien sur nos chateau, ils en prenne 1 ou 2 et pille tout et puis l'abandonne. ( la routine quoi )

Par contre aujourdhui Melei a buté 56 de mes Elites qui etait hors du chateau. sa me fortement faché et jlui ai mp que jtrouvais que pour une guilde qui se plaignait du déséquilibre dans les batailles qu'il fesait bien pire...

Sans tarder, il a repondu a mon affirmation.
On a discuter longuement du pourquoi et du comment.
Il m'a dit qu'il attaquait nos chateau pour faire voir qu'il est bel et bien actif car Rico, n'arrete pas de s'acharner sur lui... et que cela fait en sorte qu'il ne peut evoluer convenablement ( bon il est a mon niveau c'est quand meme pas affreux comme niveau! )

Il parle d'acharnement, mais il fait de meme avec moi et Klyde... du coup je lui ai fait remarquer. et il a dit qu'il n'Avait pas lintention de nous brimer dans notre jeu...

je lui ai proposer une jolie bataille épique qu'il aurait sans doute remporter... mais il na pas oser...
Il ma laisser reprendre les chateau de Klyde sans résistance...

Nous avons discuté de pourquoi on était agressif et pourquoi ils étaient agressif...
je lui ai parler de la facon don prédathor avait parler de nous sur le forum général. de comment on nous insultait sans cesse et que cetait tres désagréable.
il ma parler de leur proposition d'alliance et de la raclé quon leur met sans cesse.
il ma parler d'acharnement sur sa personne et sur dautre joueur de sa guilde...

Je n'ai pas mentionner l'event de la semaine derniere mais l'envie n'en a pas manquer... puisque plusieurs de ses affirmation en fesait parti..

Il a donc proposer quelque chose:

Il propose qu'entre chacune de nos déclaration de guerre nous laissions 1 ou 2 ou 3 journées a notre guise. pour leur permetre un répis...

Il demande a rico de le laisser tranquille et darreter de s'acharner sur son cas meme s'il a détruit son armée sur la beta fermer...

en échange, il tentera de faire taire tout les membre de sa guilde sur les insultes a notre égard.
et les volent de chateau a répétition cesseront...

Je crois qu'il faut metre en perspective cette offre... voir se que nous pouvons en tirer...
depuis longtemps on parle de diminuer les guerre de guilde ( c'est pas une tres grande diminution c'est seulement un breve répis mais sa pourrai montré notre bonne foi meme si personne y crois )

Bonne réflexion.

Elva dit a

Elvadia

Messages : 42
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 39
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Conversation Whit Melei. Empty Re: Conversation Whit Melei.

Message  benlehouf Mer 31 Mar - 3:49

Pour ma part je pense pas qu'il y est eu un acharnement de notre part particuliérement sur eux .

Ont attaque tout le monde cela fait partie du nom de notre guilde Spartiate tous contre nous .

Donc j'avoue je ne suis pas pour un arret de les attaquer , pour ma part je vais m'acharné sur eux pour leur attaque repetitive .


Une pose pour les laissé respiré pas pour moi dsl voici mon avis personnel .


Je suivrais la decision qui en sortiras


Et je l'avoue leur attaque sur le forum off ne mon pas plus surtout certaine insulte
benlehouf
benlehouf

Messages : 24
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conversation Whit Melei. Empty Re: Conversation Whit Melei.

Message  Misere Mer 31 Mar - 10:53

Même avis que Ben.
Pour info j'ai détruit à nouveau l'armée en reconstruction de Predathor hier, en représailles à ses scoutages de nuit et ses accusations.

Tant qu'il continuera à jouer au malin, il en sera ainsi. Conversation Whit Melei. Icon_neutral

Pour ce qui est de la guerre de guilde, je trouve que leurs attaques répétées prouvent qu'ils évoluent assez pour ne pas avoir besoin de trêve.

Donc idem, je suivrai la direction choisie.

Misere

Messages : 28
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 47
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Conversation Whit Melei. Empty Re: Conversation Whit Melei.

Message  Aargllan Mer 31 Mar - 14:53

Je suis pour que le serveur vive... Que des joueurs puissent se développer malgré la présence (actuelle) écrasante des Spartiates.

Je veux que le jeu puisse perdurer et pas comme je le vois actuellement, seulement avec des ados qui ne jouent à CoH que comme une extension à leur Msn Habituel.

Toutefois, les gens qui manquent de respect, ne mérite pas le respect. Predathor vous dites. Non sérieusement ?

Alors ok pour une trève, si ces gens s'excusent publiquement et à de nombreuses reprises sur le chan général et dans de jolis posts sur le forum officiel. Qu'ils reconnaissent qu'ils ne sont que des rageux et on pourra en discuter.

Muhahaha ^^ (Achtung, achtung this is not a prendere al primo grado. ¿ Comprendido?)
Aargllan
Aargllan

Messages : 38
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : Grenôbleuh

Revenir en haut Aller en bas

Conversation Whit Melei. Empty Re: Conversation Whit Melei.

Message  Kataklak Mer 31 Mar - 16:56

Sans vouloir critiquer, j’aimerais souligner qu’une des
forces de la guilde tient maintenant en son silence et à ses réponses par les
actes. C’est à double tranchant : pas de réponse aux jérémiades et aux
insultes, mais c’est valable pour nous, pas de pleurs ou de ‘pourquoi ?’
si on perd une bataille ou un château. Le challenge arrive à grands pas, vous l’aurez
remarqué. Nul besoin de trêve pour ça. Il devient primordial de bien suivre les
déplacements de ses héros et de redoubler de prudence : nous sommes dans de
nombreux collimateurs…


Vous êtes de fiers spartiates, forts dans la victoire et stoïques
dans les moments plus durs. Il va falloir assumer en plébiscitant plus que
jamais la solidarité et en jouant bien !

Kataklak

Messages : 48
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 59
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Conversation Whit Melei. Empty Re: Conversation Whit Melei.

Message  fireofathena Mer 31 Mar - 20:55

Je suis totallement contre une trève et desormais je n'aurais de cesse que de poutrer Zartien limite a prendre un ban pour grieffing.

Mais avant tout quand on veut faire une stratégie de 1 on la prepare de 2 on s'y tient et ne change pas d'avis comme une girouette et de 3 quand on fait quelquechose on le fait jusqu'au bout, quand on est dans l'action on agit et on ne refléchit pas.

Pendant 10 jours je dois soigner mes troupes, une attaque kamikaze qui n'as pas eu la suite escomptée.
Mais dans 10 jours y en a un qui ne sortira plus de son chateau quelque sera la decision ceci est desormais une affaire personnelle.

Zartien a toujours était un lache auparavent et je pense qu'il l'est encore : n'ayez pas peur de montrer que vous en avez une plus grosse et les perte ça se répare donc ....

fireofathena

Messages : 12
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conversation Whit Melei. Empty Re: Conversation Whit Melei.

Message  Glorek Mer 31 Mar - 21:58

Mon ressentis:

en échange, il tentera de faire taire tout les membre de sa guilde sur les insultes a notre égard.
et les volent de chateau a répétition cesseront...
ce -ci n'est pas négociable et est interdit par la charte du jeu.

pour se qui est de laisser un temps de repos il existe déjà, et il est de 72H je comprend leur désarroi mais pour moi faire des "break" pars qu'ils sont essouffler n'est pas une solution, c'est pas au loup de faire un régime mais au brebis de courir plus vite!

Cordialement Glorek
Glorek
Glorek

Messages : 28
Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conversation Whit Melei. Empty Re: Conversation Whit Melei.

Message  Elvadia Jeu 1 Avr - 7:06

Je vais poster une petite reponse ( en essayant de faire gaffe à mon français juste pour Fire)

Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour mes réactions spontanées et exagérées. On va mettre sa sur la faute de la pleine lune Conversation Whit Melei. Icon_surprised

Ensuite, je suis d'accord sur la plus part de vos affirmations, en effet, je trouve une trève plutôt inutile, puisqu'ils arrivent totalement à nous attaquer sans ça et à nous casser le bicycle.
Je suis totalement d'accord pour dire que l'évolution des joueurs n'est pas si freinée que ça.

Pour se qui est de l'acharnement, je dirait que je suis la première à m'acharnée sur un frigo quand je le peu... tent qu'à le vider! vidont le totalement... je suis comme ça je fait pas les choses a moitier... c'est tout ou rien.

Pour ce qui est de repondre à nos ennemie. je sais pas si j'ai bien compris le poste de Kataklak. Je dirais, que j'ai interpeler mon ennemie sans me plaindre et que la conversation qui a suivie ma permis de comprendre un peu mieu comment ils se sentent.
Parcontre j'ai compris aussi à quel point ils avaient de la haine envers nous. J'ai compris aussi a quelle point ils ne se parlent pas beaucoup puisqu'il ne semblait pas au courant des insultes proféré sur le forum général, et j'ai fait remarquer a Melei qu'ils pouvaient bien se plaindre puisqu'ils fesaient tout comme nous donc... faites ce que je dit pas ce que je fait. Melei l'a reconnu...

Je crois que pour moi, une treve ne vos pas la peine... L'acharnement; que sa continue ou que sa s'arrete... sa changera pas grand chose apart peut etre leur donner encore plus envie de jouer ( ou pas...)


Je dirais qu'une chose... essayons d'être plus brillant qu'eux...

Sujet clos? As you wish.

Elvadia

Messages : 42
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 39
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Conversation Whit Melei. Empty Re: Conversation Whit Melei.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum